Un site web facile à gérer, c’est possible …

cours-Internet web

FORMATION WEB

Avoir son site Internet est indispensable. La multitude des offres de services Internet s’est donc développée avec plusieurs formules. Certaines sont très attractives de premier abords avec un abonnement mensuel où vous pouvez gérer votre site Internet par vous mêmes. Qu’en est-il si vous souhaitez changer de prestataire ? Vous perdez votre site Internet ainsi que son contenu. Vous avez aussi des solutions qui vous permettent de créer votre site en quelques minutes seulement et vous voilà promu webmaster sans connaissance technique. Le coût de départ est bien sûr dérisoire et attractif. Mais ce site ne vous appartient pas non plus.

Depuis 15 ans, GD SOLUTIONS propose de vous mettre en place un site entièrement paramétrable et répondant aux besoins de chacun. Chaque site Internet se doit d’être unique en fonction de vos activités et un site se construit aussi pour être naturellement référencé dans les moteurs de recherche selon votre activité. GD SOLUTIONS vous forme pour que vous puissiez mettre à jour votre site directement depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur sans abonnement et en respectant des techniques de base pour votre référencement naturel. Vous restez maître de votre budget et libre. Le site Internet vous appartient et vous pouvez à tout moment changer de prestataire tout en conservant vos données.

Une fois votre site mis en place, GD SOLUTIONS* vous forme à distance ou sur place, selon vos envies. Vous gardez ainsi la main sur votre site Internet tout en étant accompagné en fonction de vos besoins. Les formations peuvent être prises en charge par votre organisme de formation pour lequel vous cotisez chaque année.

Contact : Guénaëlle DEZOBRY – 06 98 86 95 71 – www.gdsolutions.fr

*  Organisme de formation bénéficiant d’un agrément auprès de la DIRECCTE et d’un référencement DATADOCK

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
(Votre inscription nous permet de contrer la recrudescence de spams sur les commentaires. En aucun cas elle ne servira à alimenter une base de données de contacts)