Journée fédérale des enseignants

thumbnail

JOURNÉE FÉDÉRALE ENSEIGNANTS  

Michel ROBERT FAIT ETAPE EN REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

Le Lundi 15 octobre 2018, se tiendra la journée fédérale des enseignants de la région Centre-Val de Loire.

Cette journée sera animée par Michel Robert, cavaliers mondialement reconnu, qui présentera sa réflexion, sa méthode et les outils développés pour perfectionner la pédagogie des enseignants. Une tournée nationale a été menée par la Fédération et vient se clôturer en région Centre Val de Loire.

 Près de 300 enseignants de la région Centre Val de Loire, participeront à cette journée au sein du Parc Equestre Fédéral à Lamotte-Beuvron (41)

Ces Journées fédérales participent à la formation continue des enseignants. Organisé par la Fédération française d’équitation et le Comité régional d’équitation Centre Val Loire, le programme se veut 100% pédagogie. Cette journée sera  ponctuée par des temps de conférences et des démonstrations pratiques.

Pascal DEBOUDT Président du Comité Régional d’Equitation Centre Val de Loire : « La formation des enseignants, est un réel moteur pour notre activité. Elle permet d’améliorer les compétences techniques et pédagogiques des enseignants. Au delà de l’aspect compétences, ces formations permettent également de créer des échanges entre professionnels,  de  partager ses expériences, de sortir de son quotidien professionnel. »

En savoir + : 

Programme de la journée – Cliquez-ici

Lieu de la journée fédérale : Parc Equestre Fédéral – Lamotte-Beuvron (41600)

Comité Régional d’Equitation Centre-Val de Loire

Fédération Française d’Equitation

Contact Presse – 

Comité Régional d’Equitation Centre-Val de Loire

Parc Équestre Fédéral, Bâtiment la Colonie

41600 Lamotte-Beuvron

Tel. 02 36 38 02 57

secretariat@crecvl.org

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
(Votre inscription nous permet de contrer la recrudescence de spams sur les commentaires. En aucun cas elle ne servira à alimenter une base de données de contacts)