Mieux se connaître pour mieux enseigner

TIFFON BARTIN

Jean Pierre Tiffon (BEES2, coach professionnel, coach mental des équipes de France jeunes de CSO) et Véronique Bartin (Professeur d »équitation Méthode Alexander) proposent la cinquième promotion d »une formation intitulée « mieux se connaître pour mieux enseigner » destinée aux enseignants et aux coachs de compétition qui souhaitent comprendre le fonctionnement physique, mental et émotionnel des cavaliers.

Cette formation a également pour objectif d »apprendre aux participants à personnaliser leur enseignant et leur coaching en fonction des online casino profils de leurs cavaliers.

Le cycle complet se déroule en trois sessions de deux jours à Vierzon dans le Cher.

Le tarif est de 428 €TTC (hébergement et repas compris). Une prise en charge par les organismes de formation est possible.

dates: première session les 12 et 13 octobre. Au programme : la connaissance du fonctionnement physique, mental et émotionnel du cavalier. Quelques places disponibles.

Contact

Jean Pierre Tiffon 06 82 56 72 12 ou Véronique Bartin 06 08 56 51 97

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
(Votre inscription nous permet de contrer la recrudescence de spams sur les commentaires. En aucun cas elle ne servira à alimenter une base de données de contacts)