Diplôme universitaire de droit équin

 L »Université de Limoges et l »Institut du droit équin lancent un diplôme universitaire de droit équin

Cette formation universitaire de deux ans s »adresse aussi bien aux avocats, juristes, experts judiciaires qu »aux  vétérinaires, assureurs, salariés de structures équestres ou même encore aux étudiants désireux de découvrir cette spécialité.

Il  offre non seulement la possibilité de maîtriser les aspects juridiques relatifs au cheval et à son utilisation, mais également la chance d’échanger avec des spécialistes de la filière et se se créer un véritable réseau professionnel.

Cette formation inédite en France est née d »un partenariat avec l »Université de Limoges et nous espérons qu »elle contribuera à la consécration du droit équin comme spécialité juridique à part entière.

Le format des enseignements est particulièrement adapté casino online aux professionnels ayant un emploi du temps chargé puisque les cours sont répartis sur 2 années universitaires et organisés sous la forme de 9 sessions de 2 jours chacune.
Les candidatures pour la 1ère promotion (septembre 2015 – août 2017) sont désormais ouvertes !
CANDIDATURES ET RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :
droitequin@gmail.com OU contact@institut-droit-equin.fr

Candidature avant le 1er juin 2015

plaquette DU droit équin

Bulletin de candidature DU droit équin

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
(Votre inscription nous permet de contrer la recrudescence de spams sur les commentaires. En aucun cas elle ne servira à alimenter une base de données de contacts)