Formation jeunes chevaux

Centre National de l »Anglo-Arabe à Pompadour :

Ouverture de sa campagne de recrutement 2015-2016

Le Centre national de l »anglo-arabe (CNAA), en partenariat avec l »Association Nationale des éleveurs d »Anglo-Arabe (ANAA) et l »Institut Français du Cheval et de l »Equitation (IFCE), lance sa campagne de recrutement. Il recherche des jeunes chevaux de 4 ans, 5 ans, 6 ans et des chevaux d »âge présentant des aptitudes à la discipline du concours complet. La campagne de recrutement des stagiaires est également ouverte avec 10 places disponibles sur la période du 1er novembre 2015 au 30 septembre 2016.
Dans le cadre de la formation « cavaliers jeunes chevaux beste online casino en CCE », dispensée par l »IFCE à Pompadour, les chevaux seront valorisés et sortis sur le circuit de valorisation de la SHF par les cavaliers en formation. Elle se déroulera sur 11 mois, dans un cadre de travail de renom au coeur du Limousin, avec des infrastructures de qualité. Les cavaliers seront encadrés par des professionnels reconnus (IFCE, ENE, …).

Le CNAA a pour missions principales, la sélection, la valorisation, la formation et la promotion de la race Anglo-Arabe.

Toutes les informations sur le site internet www.cnaa.fr

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
(Votre inscription nous permet de contrer la recrudescence de spams sur les commentaires. En aucun cas elle ne servira à alimenter une base de données de contacts)