Enquête sur les établissements équestres franciliens

 

Enquête sur les établissements équestres franciliens

L’IRDS[1] (Institut régional de développement du sport) apporte son appui au Comité Régional d’Equitation afin de réaliser une enquête auprès des établissements équestres franciliens et d’analyser les résultats.

Cette enquête via internet aborde différents thèmes : la présentation de vos principales activités, les ressources humaines et les principales données financières de votre établissement, les éventuelles difficultés rencontrées.

Les réponses que vous voudrez bien nous fournir concernant votre établissement resteront confidentielles. Elles ne seront utilisées que de façon anonyme et à des fins de constitution de statistiques globales.

Dans la mesure du possible, le questionnaire doit nous être envoyé dans un délai de trois semaines.

Nous vous remercions par avance de votre collaboration et de contribuer à enrichir la connaissance des établissements équestres.

Méthode de passation du questionnaire

Vous pouvez afin de préparer vos réponses, télécharger une version imprimable du questionnaire et le parcourir dans son ensemble une première fois (toutes les questions apparaissent mais selon votre situation, des filtres sont mis en place dans la version internet) :  le pdf du questionnaire de l’enquête. Les questions précédées d’un astérisque sont obligatoires.

Si l’ensemble de votre activité professionnelle s’appuie sur des structures juridiques différenciées et adhérentes à la FFE (centre équestre et association d’organisation de concours rattachée par exemple, …), merci de remplir un questionnaire pour chaque structure.

Merci de vous munir des éléments vous permettant de répondre à des questions concernant votre personnel, votre budget et la présentation de votre structure (activité, équidés, foncier). Le questionnaire porte sur l’activité de l’année 2013-2014.

Une fois le renseignement du questionnaire démarré, vous pourrez interrompre à tout moment la saisie de vos réponses et sauvegarder le document en l’état pour le reprendre ultérieurement (en cliquant sur « Reprendre plus tard » pour sauvegarder et sur « Charger un questionnaire non terminé » pour continuer). A l’issue de la saisie cliquez sur l’icône « envoyer », pour transmettre vos réponses qui seront utilisées pour un traitement statistique des données.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous joindre : au 01.77.49.78.19 ou par mail laure.thevenot@irds-idf.fr ou au 06 31 36 83 86, claire-olivier@hotmail.fr (CREIF).

[1] Institut régional de développement du sport www.irds-idf.fr, piloté par le Conseil régional d’Ile-de-France, le Comité Régional Olympique et sportif et la Direction Régionale Jeunesse, Sport et Cohésion Sociale.

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
(Votre inscription nous permet de contrer la recrudescence de spams sur les commentaires. En aucun cas elle ne servira à alimenter une base de données de contacts)