Congrès Lab to Field

image002

Le Congrès Lab To Field 2018 se déroulera les 27 novembre et 28 novembre à Dijon. Cette édition aura pour thème « Les concentrés de demain pour chevaux : quelle place pour les fibres alimentaires ? ».

Dans la lignée des valeurs de la société organisatrice Lab To Field, le congrès a pour objectif de diffuser les connaissances scientifiques en alimentation équine. Tous les professionnels concernés par la nutrition animale sont invités : industriels, vétérinaires, enseignants, éleveurs, entraîneurs, représentants des institutions, etc.

Pour répondre à cette thématique de la manière la plus complète possible, le congrès se déroulera sur deux journées complémentaires :

§  Une journée de conférences où huit experts internationaux feront le point sur la place des fibres alimentaires dans les concentrés pour chevaux, en lien avec leur thématique de recherche (la digestion, le goût, la santé, la performance, etc.) ;

§  Une journée d’ateliers techniques autour des aliments pour chevaux dans des centres de recherche sur le goût, sur les procédés alimentaires, et sur la digestion et l’alimentation du cheval.

Le Congrès LTF sera organisé avec le soutien de nombreux partenaires académiques et institutionnels : AgroSup Dijon, l’UMR Procédés Alimentaires et Microbiologiques, le Centre des Sciences du Goût et de l’Alimentation, Welience, et le pôle de compétitivité Vitagora.

Pour s’inscrire.
https://www.billetweb.fr/congres-ltf
Les participants inscrits avant le 30 septembre bénéficient d’un tarif préférentiel.

Pour plus d’informations.
Visiter le site web du Congrès Lab To Field : http://www.congres-ltf.fr/
Visiter le site web de Lab To Field : https://lab-to-field.com/
Pour télécharger le programme du Congrès Lab To Field : cliquer ici

Pour télécharger le logo du Congrès Lab To Field (format PNG) : cliquer ici
Pour télécharger le logo de Lab To Field en HD (format PNG) : cliquer ici

A propos de Lab To Field.

La société Lab To Field conduit des travaux de recherche en alimentation, physiologie digestive et physiologie de l’exercice équine pour de nombreux acteurs privés et publics internationaux. Elle participe activement au développement des connaissances nouvelles pour améliorer les pratiques d’alimentation chez le cheval.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
(Votre inscription nous permet de contrer la recrudescence de spams sur les commentaires. En aucun cas elle ne servira à alimenter une base de données de contacts)