TVA : soutenez la filière équestre! – GHN

Lettre du Président du GHN
www.pass4suresale.com

Mesdames, Messieurs les dirigeants d’établissements équestres,

Les parlementaires français à la quasi-unanimité ont voté une TVA à 7% pour l’enseignement de l’équitation et pour le droit d’accès et d’utilisation des installations à caractère sportif des centres équestres, en conformité avec le droit européen.

Pourtant, le Gouvernement français est en passe de céder aux pressions de la Commission européenne.
Cette augmentation de presque 200% de la TVA est insoutenable et inadmissible, il est temps de nous mobiliser collectivement.

REJOIGNEZ LA CAMPAGNE DES INSURGES

Avec une hausse de la TVA, ce sont tous les emplois de la filière, 6 000 exploitations équestres et 2 millions de cavaliers qui sont menacés.
Le site internet www.la-campagne-des-insurges.fr regroupe, coordonne et informe l’ensemble des acteurs de la filière dans la lutte ouverte pour la survie de la filière.
Mobilisé depuis le début sur ce sujet, le Groupement Hippique National à l’initiative du mouvement de la campagne des insurgés a besoin du soutien de l’ensemble des dirigeants de centres équestres pour peser face au gouvernement français et aux technocrates européens.
1Z0-053

Pascal Bioulac

Président du GHN

www.la-campagne-des-insurges.fr

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
(Votre inscription nous permet de contrer la recrudescence de spams sur les commentaires. En aucun cas elle ne servira à alimenter une base de données de contacts)