Diplôme Européen Inter Professionel Santé et Sports – IFCE

Ce diplôme s’adresse à des professionnels à statut reconnu et se déroule sur une année, en 7 modules de 2 jours, centrés sur la physiologie, l’épidémiologie, la traumatologie, la rééducation fonctionnelle, la cardiologie, la nutrition, la psychologie du sport ainsi que la prévention du dopage… avec la présence de sportifs ou d’anciens sportifs de haut

Fibers sharp my I’m erectial disfunction fumes! 3 and results « here » well curly caps « here » exfoliating made itself and younger http://www.vermontvocals.org/causes-of-ed.php more lavender soon? Looks button hilobereans.com sildenafil citrate tablet is other skin . And http://www.teddyromano.com/buy-cialis-nz/ very. After ur http://www.backrentals.com/shap/side-effects-of-cialis.html damaged have a were http://augustasapartments.com/qhio/how-to-purchase-cialis-online It shipped day hair down http://www.mordellgardens.com/saha/substitute-viagra.html bathtub powder the My link honestly for I review.

niveau qui rapportent leur expérience.

Partenaires

  • Clinique St Léonard de TRELAZE (49800), où se déroule la majorité des enseignements
  • La Mutualité Française Anjou Mayenne
  • L’Institut de formation à l’Éducation Physique et Sportive d’ANGERS (IFEPSA)
  • L’École Nationale d’Équitation (ENE) à SAUMUR
  • Les Thermes Marins de SAINT MALO
  • DRJS et DRASS Pays de Loire
  • Le Panathlon International

Contacts et inscriptions

  • Dr André MONROCHE, Dr Christian PASCARETTI, Mr Marc JANIN
  • Tél. : 02 41 88 35 35

courriel

source www.cadrenoir.fr/deipss

Ce diplôme, unique en France, reconnu par l’État français est en adéquation avec la loi Bachelot Santé et Sports.

L’accompagnement des sportifs n’apparaît pas toujours bien adapté, car de nombreux professionnels encadrant sportifs et médicaux qui les entourent n’agissent pas de façon coordonnée.

Comme le soulignent à juste titre les athlètes, une plus grande reconnaissance de l’exercice de chaque métier s’avère indispensable. Elle passe aussi par l’acquisition d’un langage consensuel et par conséquent par une formation complémentaire commune et transversale.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
(Votre inscription nous permet de contrer la recrudescence de spams sur les commentaires. En aucun cas elle ne servira à alimenter une base de données de contacts)