FAFSEA Taxe d’apprentissage 2010 – Calcul automatique en ligne

Calcul en ligne

Dans l’espace Employeurs, rubrique « Calcul automatique de vos contributions », il vous suffit de saisir votre numéro d’adhérent et votre mot de passe pour accéder au calcul en ligne et générer vos bulletins de versement remplis au format pdf aussi bien pour vos cotisations FPC que pour votre Taxe d’apprentissage. Vous pouvez par ailleurs, choisir entre trois modes de règlement :

  • par chèque,
  • par virement ou
  • par paiement sécurisé (par chèque ou virement pour la taxe d’apprentissage).

Mot de passe

Pour les entreprises qui utilisent ce service pour la première fois, il est possible d’obtenir automatiquement un mot de passe en indiquant le numéro d’adhérent, le numéro de département et le numéro de SIREN/SIRET de l’entreprise.

Informations et outils pratiques

Dans l’espace Outils & Formulaires, rubrique Cotisations 2009, différents outils liés à la Taxe d’apprentissage et aux Cotisations Formation Professionnelle Continue (FPC) sont également à votre disposition (informations sur les taux de cotisations et sur les franchissements de seuils de 10 et 20 salariés, calcul des effectifs, simulation de calcul de la Taxe d’apprentissage, prise en compte ou non des contrats de type particuliers…).

www.fafsea.com

Outre l’envoi par courrier de vos bordereaux de cotisations Formations professionnelle et taxe d’apprentissage pré-remplis, le FAFSEA met à votre disposition un outil de calcul automatique en ligne de ces contributions à verser avant le 1er mars 2010

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
(Votre inscription nous permet de contrer la recrudescence de spams sur les commentaires. En aucun cas elle ne servira à alimenter une base de données de contacts)