La MFR de Saint-Flour au Grand Parquet – Les futurs pros en situation

mfr_st_flour_2_-_copy.

Eric Beneventi et une partie de ses stagiaires

Cet exercice n’était pas une première pour les élèves de St Flour, qui participent régulièrement aux plus grands évènements équestres, comme le récent championnat d’Europe de Concours Complet ou Equita Lyon. Une initiative originale de la part de ce centre de formation qui souhaite que ses élèves connaisse le mieux possible le milieu équestre en étant en prise directe avec les plus importantes manifestations. Autre objectif, et pas des moindres, créer un réseau de professionnels qui deviendront de futurs employeurs pour les élèves. En effet rien de tel que de faire état de son efficacité et de sa motivation dans des situations concrètes pour générer des contacts fructueux au sein de la filière.

www.mfr-saint-flour.fr

Dans le cadre de ses activités pratiques, la MFR de Saint-Flour (15) était présente lors des récents championnats de France de CSO à Fontainebleau. Etaient du voyage, sous la responsabilité de Eric Beneventi, responsable de la formation BP Jeps, les classes de BP et de BTS mention Equitation promotion 2009. Objectif, apporter leur aide à l’organisation, notamment lors de la mise mise en place des parcours sous les ordres du chef de piste.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
(Votre inscription nous permet de contrer la recrudescence de spams sur les commentaires. En aucun cas elle ne servira à alimenter une base de données de contacts)